



Bénéficiez d'une remise par quantité
L'Abena San 3A est une protection anatomique de la marque Abena.
Elle possède un large adhésif, ce qui permet une fixation efficace aux sous-vêtements. Elle peut également être portée avec un slip de fixation.
L'extérieure de cette protection anatomique est en non tissé, ce qui laisse respirer la peau correctement.
Grâce à ses barrières très douces qui s'étendent sur toute la longueur, la protection est unique contre les fuites.
Discrète et hygiènique avec son emballage individuel, l'Abena San 3A est facile à porter.
Sa technologie TopDry offre une absorption rapide et un effet garde au sec. Bon pour la peau, il minimise le risque de fuite.
Elle possède un système anti-odeurs qui réduit le risque d'odeurs désagréables.
Enfin, elle contient des capsules de SAP qui assurent une grande capacité d'absorption du liquide, empêchant le contact avec la peau.
Afin de mieux vous situer dans la gamme Abena San, voici un tableau récapitulatif avec les différentes absorptions et tailles existantes :
Abena San | |||
Afin d'utiliser cette protection correctement, lisez attentivement les conseils de mise en place de l'Abena San 3A ci-dessous :
Vous trouverez dans ce tableau toutes les informations nécessaires concernant l'Abena San 3A :
Dimension | 33 x 11 cm |
Nbr Pièces par Paquets | 28 pièces |
Nbr Paquets par Carton | 7 paquets |
Niveau d'absorption | Léger |
Nombre de gouttes | 4 |
Référence | 1000021305 |
Couleur du paquet | Turquoise |
Basé sur 1
avis
Ca convient bien dans notre cas