Hartmann et Tena
Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
Le stock est épuisé, merci de nous contacter pour plus d'informations.
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Si vous ne trouvez pas le produit dont vous avez besoin, peut-être n'est-il pas présent sur notre site ou est-il retiré du marché. Contactez-nous pour trouver une solution.
Si le produit n'est pas disponible, nous pourrons vous proposer un produit équivalent ou une alternative répondant à vos besoins.
Lors du règlement de votre commande, il est important de veiller à plusieurs choses :
Si le paiement ne fonctionne toujours pas, il est conseillé de faire une nouvelle tentative en changeant de navigateur internet ou d'utiliser une fenêtre de navigation privée.
Pour ouvrir une fenêtre de navigation privée, ouvrez le menu en haut à droite de votre navigateur et cliquez sur "Nouvelle fenêtre de navigation privée"
Pour des raisons de sécurité, nous ne prenons pas les commandes par téléphone.
Nous pouvons toutefois vous guider à travers le processus de commande afin que vous puissiez recevoir les produits dont vous avez besoin.
Contactez simplement notre service client.
Après avoir finalisé votre commande, vous recevez par mail un lien de suivi. Il vous permet de connaître en permanence le statut de votre colis, et vous indiquera donc les retards éventuels. Si vous avez sélectionné une livraison en point relais, le suivi vous indiquera quand le colis est prêt à être retiré.
En cas de problème lors de la livraison, contactez notre service client au plus vite. Nous ferons alors notre possible pour débloquer la situation et vous faire parvenir votre commande.
Les commandes par virement/chèque ne sont pas prises en compte tant que le virement/chèque ne nous est pas parvenu. De plus, si elle n'est pas réglée sous 1 mois, elle sera automatiquement supprimée. N'en tenez donc pas compte et passez simplement une nouvelle commande.
Pour repasser une même commande, il vous suffit de :
Afin d'assurer à nos clients que chaque critique est une appréciation réelle laissée par un client qui a effectivement passé une commande, nous utilisons les services d'eKomi. C'est une société indépendante chargée de récolter et traiter les avis des clients quant à leur expérience sur notre site.
Ainsi, lorsque vous consulter nos produits ou notre certificat d'authenticité eKomi, vous êtes certains que nos clients sont satisfaits des services et produits que nous proposons.
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |
Besoin d'aide ?
00 32 83 33 00 39